Les Jardins vivaces de Charlesbourg
Commentaires et appréciations PDF Imprimer Envoyer

Engrais de qualité pour potager, un secret à ne pas garder

L’engrais que j’utilise et je défie tous les jardiniers d’en trouver un aussi bon et efficace : il est purement végétal et M. Hébert en a créé un pour les potagers petits ou géants avec toujours la même recette : du végétal et encore du végétal mélangé avec une terre de qualité suivi d’un brassage approprié : c’est à voir une fois dans sa vie. C’est un vrai spécialiste du végétal sous toutes ses formes : arbustes, arbres, plantes arbustives et végétaux de toutes les sortes adaptables à un usage pour les humains ou pour tous les êtres vivants.

De plus, il est d’un commerce intelligent, agréable, et tellement plein de bon sens et de connaissances en expliquant la nature et son fonctionnement.

Marcel F.
(2016-08-08)

 

Appréciation de la qualité de votre service, de vos connaissances partagées avec la clientèle

 

Depuis deux décennies je fréquente les jardins vivaces et c'est toujours avec enthousiasme que j'y retourne à chaque année. J'ai tellement appris et constaté les résultats en suivant les conseils de monsieur Hébert. Je ne perds jamais de plants. Les plants sont beaucoup plus gros que dans les autres centres jardins, ils produisent beaucoup et les prix sont moins dispendieux. Le paillis et le compost nous facilitent la tâche. Son jardin est magnifique durant toute la saison. J'apprécie aussi la grande variété. Il est tellement génėreux de son temps, c'est le seul endroit que je connaisse qui offre un tel service.

Pierrette, L.

Vos commentaires écrits sont appréciés

Vous avez essayé mes compost et paillis de BRF, avec mes méthodes culturales. À ceux qui le veulent bien, vos commentaires écrits sont appréciés, non seulement pour les usagers actuels et à venir du Québec, mais je reçois de nombreuses demandes de l’étranger. Qu’ils soient agriculteurs, agronomes, jardiniers, ou amants de la nature, ils sont impressionnés par de tels résultats.

Je suis toujours heureux que vous me partagiez verbalement vos bons commentaires en revenant ici, dans mes jardins.

Jardiner est un travail de fourmi, une culture. Quelques minutes de votre temps peuvent faire la différence.

Sérénité et saines pratiques, nature autour de soi, et nos écosystèmes nous renvoient plein de sourires ensoleillés.

N'hésitez pas à me communiquer vos commentaires en utilisant le formulaire de contact conçu à cette fin.