Les Jardins vivaces de Charlesbourg
Avis important PDF Imprimer Envoyer



Protection des renseignements personnels


OPCA-internet s'engage à fournir des sites Web qui respectent la vie privée des visiteurs. Cet article résume notre politique et nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels.

  • Ce site Web ne recueille pas de renseignements personnels précis tels que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. OPCA-internet n'obtiendra ce type de renseignements que si vous les lui fournissez en expédiant un courriel ou si vous vous enregistrez dans une partie du site et aucune utilisation n'en sera faite que celle à laquelle ces informations sont destinées .
  • L'information recueillie ne sert pas à créer des profils de personnes et n'est transmise à personne à l'extérieur d'OPCA-internet et du propriétaire du site.
  • En vue d'exploiter efficacement ce site Web, OPCA-internet fait parfois appel à des fournisseurs de service provenant de l'extérieur tels des services d'hébergement du site et de mise à jour de logiciels. Ces fournisseurs sont tenus, en vertu d'un contrat avec OPCA-internet, de protéger les renseignements personnels qu'ils reçoivent.



Droit d'auteur et permission de reproduire

La reproduction des documents tirés de ce site est régie par la loi canadienne, la Loi sur le droit d'auteur. Avant de reproduire des documents ou photographies numériques tirés de ce site, veuillez nous contacter pour en obtenir l'autorisation. Pour en savoir davantage concernant la Loi canadienne sur le droit d'auteur, nous vous suggérons de lire l'information concernant le droit d'auteur sur le site de Bibliothèques et Archives Canada.